ghazi bracks th
لمحة عن حياة الأدباء والكتّاب

Ghazi brax french

.ghazi bracks th

Le 2 mai .1936 soutenu dans le village de Jazzin (Liban). IL s’est développé et a étudié dans le collage oriental dans Zahlee…

 

A obtenu le témoignage de compétence dans la langue arabe et la littérature de l’université libanaise, de 1958, et d’un doctorat d’excellence en littérature de l’institut oriental de littérature dedans (université de Joseph de saint à Beyrouth, 1973.

 

Il a cru au Daheshism en 1963, et a fait un effort élevé de l’écarter par l’écriture et les conférences. A pratiqué l’éducation de lycée et l’éducation collégiale pendant 26 années (1959 – 1986).

 

Un prix a réalisé « le fils de Tafil » l’arabe espagnol pour son histoire « chemins du feu et de la lumière « in1984.

 

édité pour lui : – I et Dieu et le monde (poèt), 1963.

 

– Jubran Khalil Jubran dans – structural – – une étude analytique pour sa littérature et honoraires et la personnalité avec une étude de supplément de psychologique de Jubran à la lumière des principes de Daheshism. 1973.

 

– Dr. Dahesh l’auteur incroyable : une comparaison entre le ” géant de deux livres ; L’enfer et le ” de Dahesh ; L’enfer de Dante. 1981.

 

– Les jardins d’un dieu et les paradis de déesse (une étude pour les 20 livres de docteur le Dahesh). 1981.

 

– Dans la structure de Dr. Dahesh’s et la littérature de Mehrab. 1982. – L’art de la bonne écriture. 1985.

 

Lumières sur Dr. Dahesh et Daheshism 1986. Et il a des études psychologiques et littéraire publiés dans copyright mélangé, et un grand nombre de représentant de romans transmis de la télévision et des stations de radio libanaises telles que Londres et les pays arabes.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!